• Des que la ballon soufflera .

     

    Original : Renaud, des que le vent soufflera !
      Parodie : Sn, des que le ballon soufflera .

     

     

    C'est pas l'homme qui prend la bierre,
    C'est la bierre qui prend l'homme, Habentiens
    Moi la bierre, c'est parti
    Dans les egouts un mardi
    J'ai troque Mes Volvics
    Et mes boissons de beatniks
    contre un verre de Wisky
    Et un bar tout pourri
    J'ai deserte les classes
    Qui m'disaient "Sois prudent
    La bierre, ça te rend pas jouasse
    Les keufs t'attendent au tournant"

    { Refrain:}
    Des que le ballon soufflera
    Je repartira
    Des que les keufs tourneront
    Nous nous en alleront

    C'est pas l'homme qui Prend la bierre
    C'est la bierre qui prend l'homme
    Moi, la bierre, c'est parti
    Sur mon futal, tant pis
    J'ai tellement descendu
    Que ma gorge est en feu
    Que mon Foie est foutu
    Et mon Compta est fou
    Je suis foutu de partout
    Je suis rempli de mes tournees
    J'ai plus de sous
    C'est de la beuverie, c'est le pied !!

    {Refrain}

    Ho HO HO HO HO Buvez tout HO HO HO

    C'est pas l'homme qui prend la bierre
    C'est la bierre qui prend l'homme
    Mais elle prend par les femmes
    Qui en soulent déjà pas mal
    en les traitant de gros porcs
    Avant de les jeter ..
    L'amour est bien mort
    Dans des yeux déjà bien bourres
    Assise dans un camion
    de demenagement, elle pleure
    Son homme qu'elle quitte
    La bierre, c'est son malheur

    { Refrain }

    C'est pas l'homme qui prend la bierre
    C'est la bierre qui prend l'homme
    Moi, la bierre, c'est parti
    Sur les Grolles d'un catcheur
    J'ai fait le tour d'ici
    pour eviter les heurts
    Si Ce type me rattrape,
    J'pense pas qu'il m'lâche la grappe.
    J'irai aux aux 4 coins
    Pour essayer de le semer
    Jamais les clients
    N'oublieront Mon epopee

    { Refrain }

    Ho HO HO HO HO Buvez tout HO HO HO
    C'est pas l'homme qui prend la bierre
    C'est la bierre qui prend l'homme
    Moi, la bierre c'est parti
    Et pis, moi aussi
    Je suis sorti de ce bouge
    Sans calculer, en trois secondes douze
    Sans oublier mon verre
    Plein comme moi même { Buvez tout }
    Roger, Bertrand
    Johnson ou Babybel
    Boivent pas dans des restaurants
    Mais dans des Bordels

    { Refrain }

    C'est pas l'homme qui prend la bierre
    C'est la bierre qui prend l'homme
    Moi, la bierre, Elle m'a pris
    Je sais plus, j'te dit
    Ne me renie pas ma mere
    Ton fils est alcolo
    Ne me renie pas, mon pere
    je ne supporte plus l'eau
    Regardez votre moufflet
    Il est parti tres sain
    Il est revenu bourre
    et c'etait son destin

    { Refrain 3x}

    Des que le ballon soufflera
    nous repartira
    Des que les keufs tourneront
    Je me n'en alleronts
      { Des requins }

    Creative Commons License
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :