• Dimon, un dessinateur .... Vous voulez sa photo ?

              - Ensuite, passons au petit de la bande, le dessinateur, et aussi au passage le seul à vouloir conquérir le monde tout seul, j'ai nomme

                                           DIMON

    - fiche de perso :

    • Pseudos : Dimon, Le schtroumf, Sephiroth de poche, maître du monde ( .. Euh, non, ça, c'est futur emploi ^^ )
    • Identite reelle : Elliott Ranger ( ET LE PREMIER QUI DIT POWER, JE LE TUE ! )
    • Âge : 17 ans .
    • Ville : Non communique pour l'instant, mais vous pouvez avoir le nom de la dimension astrale la plus proche pour lui communiquer .
    • Hobbies : dominer le monde; massacre a la trottinette; sinon je dessine ( quand j ai le temps )
    • Situation professionelle : ..............................................................................
    • Ce que j'aime/ Deteste : AIME:voir hobbies sinon rien ( en fait si : les tennebres ) / AIME PAS:les gens; se lever tot le matin; travailler; la lumiere; les cafards; les incompetents; ceux qui servent a rien; mettre les accents quand je tappe au clavier; (...) (ellipse); ceux qui font chie*; la bouffe de la cantine; bla bla bla(raccourci) ....
    • Caracteristiques principales : le plus petit de la bande, et on se fout de lui . Si ils etaient plus attentifs, ils verraient qu'il note leurs noms pour plus tard, quand il sera maître du monde . MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ... Sinon, superbe tignasse longue et sombre .

                       Dimon participe à de nombreux projets estampilles Parodizes :

    • La parodie du batifolage ( Dessinateur )
    • The legend of Pelda : four Debils Adventure (dessinateur )
    • World of lycee ( voix, illustrateur  )
    • In the Game ( voix )
    • Outworld ( acteur, cameramen )

                        And so other ....

                                        Dimon a acquis un grand renom et de multiples tâches . Voilà pourquoi l'on dit ça de :

              Dimon says about Dimon : "GHYA HA HA HA HA !!!!!!!
                                    personne ose repondre a ma presentation alors je le fait moi meme !! "

              Sn says about dimon : "..... Y'a peut être rien à dire sur certains êtres, de par leur mediocrite .... ^^ Non, je deconne, je pense que Dimon est tres important . Franchement, il lui manque juste deux choses : Une plus grande rapidite au dessin et des echasses ...^^ "

              Balthamos says about Dimon : " Un ami assez fier . Malgre sa petite taille, il possede un ego demesure, et develloppe de superbes techniques au baby-foot, où d'ailleurs Sn l'aide ... "

              Zeb says to Balthamos : " En effet . C'est d'ailleurs pendant un match de baby-foot d'anthologie que le Moulingan fut cree par Dimon, afin de contrer le Moulkidama de Sn . "

              Lecteur says to Zeb : " On s'en fout . "

               Erosennin says about Dimon : " Franchement, j'adorrrreerrrraaaaiiissss qu'il ecrive des trucs, ce serait super drôle, je pense ."

         


     

      

         

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :