• Episode 3 : "Ça va ?" Je connais pas

    Alors qu'ils devisaient gaiement ...
    Mathilde : J'suis pas une prostituée ! J'suis secrétaire !
    Jack : Pas de différences

    Alors qu'ils se disputaient, une explosion se fit entendre non loin. Mathilde poussa un cri de peur, tandis que Jack reniflait l'air ambiant. Gorr, quand à lui, arracha un panneau planté la pour les besoins de l'action. Le chevalier blanc tira son épée au clair et Albrecht se contenta d'un petit sourire, révélant des incisives lisses et particulièrement menaçantes, la marque des vampasses, qui leur servait à mordiller leurs victimes, souvent des feuilles de salade ou des épinards, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Elles leurs servaient aussi à mordre le cou des humains qu'ils souhaitaient transformer en vampasse.
    Jack : Ce doit être le "ça va ?", Entrez la dedans et grimpez, ils ne doivent pas vous trouver. Moi je passe par un chemin ou plus sur, ou plus discret, je sais pas encore, mais en tous cas plus rapide, et je vous attend la haut.

    Les quatres nouveaux-nés sur précipitèrent dans le bâtiment désigné, Gorr écrasant son panneau sur la porte, qui se révéla être ouverte. A l'intérieur, ils cherchèrent un moyen de sortir, autre que la porte, et tant qu'à faire pour monter retrouver l'Eventreur.
    Mathilde : Bon, tachons de s'entraider ... qui a un truc qui pourrait être utile ... tient, y a des caisse la bas, si on les escalade, on pourra arriver en haut sans problèmes
    Albrecht : Passe devant, alors
    Mathilde : Ça va pas ? Je suis en jupe, moi ! C'est hors de question que je grimpe alors que vous êtes en dessous !
    Gorr : Passe devant, on va pas te manger
    Chevalier : Non, les demoiselles ne doivent pas être lésées comme vous le faites ! Je vais passer en premier !

    Profitons pour décrire plus en détails les braves vampasses qui découvrirent les difficultés d'une escalade malaisée sur des caisses d'au moins 1 mètre. En premier, le chevalier blanc. pour les besoins de l'époque, il porte une casquette blanche ainsi qu'une veste blanche. Il porte aussi un pantalon survêtement blanc et des baskets ... blanches. Il a rangé son épée dans le fourreau qu'il possède sur son dos.
    Ensuite, Gorr s'est décidé à grimper. Il a les cheveux coupés très courts, le visage rond, une veste en cuir et un air de bagarreur fini.
    Derrière lui vient Albrecht, un exemple particulièrement frappant de stoïcisme drapé dans une cape faisant penser à celle d'un vampire d'un mauvais film d'horreur ... en noir, donc.
    Enfin, Mathilde, jeune femme qui, si elle avait vécu des millénaires plus tôt, aurait fait déplacé des armées, par exemple pour détruire Troie, habillée d'une jupe noire, d'un T-shirt rose et de longs cheveux bruns. Inutile de dire qu'aucune armée ne se déplace...

    Ils étaient en haut et commencèrent à discuter alors qu'ils avançaient, cherchant des yeux Jack the ripper.
    Gorr : Au fait, il parlait de quoi en disant Ça va ? Il voyait bien qu'on allait tous bien
    Albrecht : Je pense qu'il parlait d'un groupe qui s'appelle comme ça
    Chevalier : Le "Ça va ?" ? C'est con, comme nom !
    Albrecht : Pas plus con que Maurice chevalier
    Chevalier : M'appelle pas comme ça...
                     "On m'appelle le chevalier blanc
                      Je vais et je vole au secours d'innocents !"

    Jack : Faites pas tant de bruit, les gars du "Ca va ?" sont dans le coin

    Mathilde poussa un cri de surprise devant cette apparition soudaine et failli s'empaler la main sur des outils de crochetages qui avaient été obligeamment posés la sans qu'on sache exactement pourquoi, tandis que Jack s'expliquait.
    Jack : Ouais, j'ai réussi à développer quelques dons en oubli, on devient trop insignifiant pour être repérés par les autres, ça aide a camoufler les autres pouvoirs ... Bon, avancez, y a une porte récalcitrante, ouvrez la, je vous attend à l'intérieur car je serait entré en pétant une vitre.
    Gorr : Et pourquoi on peut pas t'suivre ?
    Jack : Parce que faut bien que vous appreniez à vous débrouiller un peu tout seuls, les amis.

    Ils s'installèrent donc devant la porte en question, se donnant tour à tour les outils de crochetage afin d'ouvrir la porte. Quelques minutes plus tard, alors que Mathilde s'était endormie et qu'Albrecht s'était assis sur elle pour observer les deux autres s'acharner devant la porte, le chevalier blanc laissa échapper un juron.
    Chevalier : Merde ! les crochets sont restés dans la porte, alors que j'ai la poignée dans la main ...
    Gorr : Pousse toi, j'vais t'l'ouvrir cette porte !
    Et il donna un coup d'épaule dans la porte, qui s'ouvrit sous la pression.
    Albrecht : Bah voila, c'était pas si dur, en fait

    La sale mite se leva et donna un coud de pied dans les côtes de la jeune femme endormie, et tous entrèrent dans la salle, ou les attendait Jack.
    Jack : Ah, bien, vous êtes entrés ... maintenant, faudrait prendre cette porte, derrière laquelle se trouvent des mecs du "Ça va ?", donc vous servirez de diversion pendant que je me les fait en héros, okey ?
    Jack s'évapora de leurs esprits pendant que Gorr fracassait cette nouvelle porte.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 09:46
    It's unusual situation. But I think that you should try to change it. 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :