• Je Revise, une parodie de Kobbey, sur Je realise de James Blunt

     


    ¡ Cette parodie est actuellement nominée aux parodyland Awards 2009, dans la categorie Meilleur texte Parodique, categorie Meilleur montage Audio et Meilleur clip video !! Votez ici pour soutenir notre petit Kobbey ! ¡
      Originale : Je realise,de James Blunt

    Parodie : Je revise, de Kobbey
    Feat Stavros .

     

    J'ai compris qu'au final j'ai rien compris c'est inquiétant
    Je me rends compte qu'en prépa j'ai rien retenu après 3 ans
    Chaque jour je me lève encore plus nul que la veille
    Ces formules qui m'agressent et me fatiguent les oreilles
    J'ai vu l'écart type la moyenne la variance
    Logarithmes, les polymères même si tout ça je m'en balance
    Les matrices et les réduction d'endomorphisme
    Je suis trop triste de rien savoir de l'électromagnétisme
    Et je me gausse devant des courbes sans queues ni têtes
    Ces courbes de Gauss qui se répêtent et qui finissent par me prendre la tête
    Je m'en sors pas, j'ai le cerveau qui ramollit
    Equations différentielles, mon prof de maths m'a détruit
    Et toute ma vie faire des maths c'est pas mon kiff
    J'ai compris que pour y arriver fallait déjà savoir compter
    Je révise mais bon c'est pas facile laisse tomber
    Faudrait d'abord que je passe mon BEPC

    Je vais tout apprendre
    J'apprendrai tout ce qu'il faut apprendre même si c'est dans les larmes
    le temps passe
    Physique quantique
    On va s'en sortir
    Je vais mourir

    Des fonctions exponentielles
    La douce odeur de la poubelle
    Une vue sur le cimetière
    Entre deux
    Formules d'enfer
    Oui je jure
    Qu'à ma place franchement t'appellerait ta mère

    Je vais tout apprendre
    J'apprendrai tout ce qu'il faut apprendre même si c'est dans les larmes
    Jusqu'au bout
    Quitte à le faire dans ce trou
    Je suis à bout

    J'ai compris que le taupin est un animal nocturne
    Que les liaisons peptidiques m'ont très vite cassé les burnes
    Que mon grand-père avait raison comme toujours
    Tu finiras comme ces zoulous, ces brigands qui sèchent les cours
    Je sais juste qu'un ours cartésien c'est une vieille vanne pas très chère
    C'est juste un putain d'ours polaire qui a changé de repères
    Que mon voisin c'est le fayot de ma promo
    Que j'ai moins de chances d'y arriver que de gagner au loto
    Que les nombres imaginaires m'ont toujours laissé perplexe
    Que l'amour même réél est quand même bien moins complexe
    Même en chimie ma prof je lui fais trop de la peine
    A quel point j'ai grave du mal à écrire trichlorobenzène

    Je vais tout apprendre
    J'apprendrai tout ce qu'il faut apprendre même si c'est dans les larmes
    Le temps passe
    Informatique
    On s'endort en classe

        Et on s'étonne
            Que tant de monde se casse ( X2 )

     

    Creative Commons License
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :