• [ Mc loulou ] C' est ma biére, parodie de C'est ma terre de Christophe maé

     

     

     La premiere parodie de Mc Loulou, qui ne devrait pas rester seule tres longtemps ... En tout cas, je l'espére ^^

                              Originale : C'est ma terre, de christophe Maé .

                               Parodie : C'est ma biérre, de Mc Loulou .

     

     On oublie un peu facilement  d'où l'on vient, et pourquoi !

     Tellement rétamé que l'on en a perdu la mémoire

     Tu te léves et tu regardes ta voisine, c'est bizarre !

     Et que si t'avais su, tu l'aurais laissé à l'écart .

     

     

     Y - a - t'il un moment où tu sais ce qui se passe autour de toi ?

     A part en début de soirée

     Mais aprés 10 verres, tu sais

     C'est trop tard, faut que je m'assoie ( Mais degueule donc pas là )

     C'est mon verre, faut que je le bois

     Et qu'on y touche pas !

     Y a tout qui tourne autour de moi ( mais degueule donc pas là )

     Plus de repere, un mal de crâne,

     C'est trop tard pour rentrer chez soi

     

     On alimente notre foie en se saoûlant comme des bâtards !

     Sortons le porte-monnaie, on s' rejoint au bar !

     Et encore on se prennait une purge,

      Plus savoir ce que font ces inconnus avec toi si tard !

     

    Y - a - t'il un moment où tu sais ce qui se passe autour de toi ?

     A part en début de soirée

     Mais aprés 10 verres, tu sais

     C'est trop tard, faut que je m'assoie ( Mais degueule donc pas là )

     C'est mon verre, faut que je le bois

     Et qu'on y touche pas !

     Y a tout qui tourne autour de moi ( mais degueule donc pas là )

     Plus de repere, un mal de crâne,

     C'est trop tard pour rentrer chez soi

     

    Y - a - t'il un moment où tu sais ce qui se passe autour de toi ?

     A part en début de soirée

     Mais aprés 10 verres, tu sais

     C'est trop tard, faut que je m'assoie ( Mais degueule donc pas là )

     C'est mon verre, faut que je le bois

     Et qu'on y touche pas !

     Y a tout qui tourne autour de moi ( mais degueule donc pas là )

     Plus de repere, un mal de crâne,

     C'est trop tard pour rentrer chez soi

     

    Y - a - t'il un moment où tu sais ce qui se passe autour de toi ?

     A part en début de soirée

     Mais aprés 10 verres, tu sais

     C'est trop tard, faut que je m'assoie ( Mais degueule donc pas là )

     C'est mon verre, faut que je le bois

     Et qu'on y touche pas !

     Y a tout qui tourne autour de moi ( mais degueule donc pas là )

     Plus de repere, un mal de crâne,

     C'est trop tard pour rentrer chez soi ......

     

     

    Creative Commons License
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :