• [ Mc Loulou ] Moi, la voka, parodie de Moi ... Lolita d'Alizée .

     

     

     

                                Originale : Moi ... Lolita, de Alizée

                                Parodie : Moi, la Vodka, de Mc Loulou

     

     

    Moi je boit de la vodka

    gouleau ou dans un verre

    du pareil au même

    moi je boit de la vodka

    quand je voit tout flou

    c'est que mon foie y pleure

    quand seche ma langue

    j'ai là une bouteille

    de vodka pure russie

    je boit de la vodka

    l'eau de vie , leau pure que j'aime

     

               c'est pas ma faute

               si le ballon il virre au verre

               que je voie double

               tout prêt a gerber sur l'coté

               c'est pas ma faute a moi

               si je ne vit rien que pour sa

               HE HO MC T LA ?

               Y'A D'LA VODKA !

     

    moi j'aime la vodka

    accoudér au bar

    australopitheque

    oui la vodka moi j'aime ça

    bien glacée ou bien

    fraiche mais pas tiede

    bouteille a la bouche c'est ça

    d'une traite je la boie

    et je renchaine !

    Moi je kiff la vodka

    l'eau de vie , l'eau pure que j'aime

     

               c'est pas ma faute

               si le ballon il virre au verre

               que je voie double

               tout prêt a gerber sur l'coté

               c'est pas ma faute a moi

               si je ne vit rien que pour sa

               HE HO MC T LA ?

               Y'A D'LA VODKA !

     

               c'est pas ma faute

               si le ballon il virre au verre

               que je voie double

               tout prêt a gerber sur l'coté

               c'est pas ma faute a moi

               si je ne vit rien que pour sa

               HE HO MC T LA ?

               Y'A D'LA VODKA !

     

    1 vod ka … ( haaaaaa) 2 vod ka … (bruit de bouchon que lon enleve ) 3 vod ka … ( bruit de buvage de bouteille ? ) 4 vod ka …( rototo)

    5 vod ka … ( haaaaaaaaa) 6 vod ka … (rototo) 7 vod ka … ( j'en peu plus là ) 8 vod ka … ( bruit de gerbe )

     

     

               c'est pas ma faute

               si le ballon il virre au verre

               que je voie double

               tout prêt a gerber sur l'coté

               c'est pas ma faute a moi

               si je ne vit rien que pour sa

               HE HO MC T LA ?

               Y'A D'LA VODKA !

     

               c'est pas ma faute

               si le ballon il virre au verre

               que je voie double

               tout prêt a gerber sur l'coté

               c'est pas ma faute a moi

               si je ne vit rien que pour sa

               HE HO MC T LA ?

               Y'A D'LA VODKA !

     

               c'est pas ma faute

               si le ballon il virre au verre

               que je voie double

               tout prêt a gerber sur l'coté

               c'est pas ma faute a moi

               si je ne vit rien que pour sa

               HE HO MC T LA ?

               Y'A D'LA VODKA !

     

    Creative Commons License
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :