• Putain de premier [ avril ], une parodie de Sn Parod sur un originale de Renaud, putain de camion

     

    Originale : Putain de Camion, de Renaud

    Parodie : Putain de premier, de Sn Parod

     

    Cette parodie est née en particulier à cause de Parolix, et de sa blague vaseuse . Cette parodie lui est donc dédiée .

     

    Putain c'est trop con
    cette tradition
    Mais pourquoi j'etais là, moi
    Putain de vous d'merde
    J'vais rouler de l'herbe
    ça me remettra de ça

    J'espere au moins que vous,
    ça vous a fait marrer ...

    Moi, j'ai commence dur, bac blanc
    La matiere, Litterature
    Avec un soleil qui me change en toast
    Mais c'etait pas fini pour moi,
    Avec parolix et et Fabien,
    Le premier avril etait pas si bien

    Putain, j'ai la rage
    contre la tradition
    et contre ce jour-là
    où vous vous'êtes marré
    Dire que j'en ai pleuré
    et que vous vous rigoliez ...

    J'espere qu'au moins maintenant
    vous me laisserez tranquille .

    Parolix m'a laisse croire
    à la fin des parodyland awards
    et puis le fungliboss à horizon au ciné
    Enfoirés, z'êtes alles loin
    Maintenant, je deteste ce jour
    putain d'premier, putain d'avril, tiens, ça craint

    Enfoirés, z'êtes alles loin
    Maintenant, je deteste ce jour
    putain d'premier, putain d'avril, tiens, ça craint

     [ Optionnel :

     1bcil : He, SN !
     Sn : Oui, 1bi, qu'y a-t'il ?
     1bcil : Hé, t'as vu ce qui sort aujourd'hui ?
     Sn : Heu, non, désolé, pourquoi, j'aurais dû ?
     1bcil : Mais oui, regardes ça ! C'est la sortie de Dragon Ball Evolution !!
     Sn : Non ! ça sort un premier avril !! ... C'est le pire poisson que l'homme ait jamais fait !!
     1bcil : He, deconne pas, il peut même lancer des kamehamehas en dansant la tektonik ...
     Sn : ... Oh mon dieu ... Kobbey, remets la musique, là, faut que je continue ...
     Kobbey : Hein, mais ... Bon, d'accord ...

    L'amerique m'a laisse croire
    à une reconnaissance des mangas
    Et puis, au final, c'etait un total plantage
    Enfoirés, z'êtes alles loin
    Maintenant, je deteste ce film
    Putain d' réa, putain de pays, tiens, ça craint .

    Enfoirés, z'êtes alles loin
    Maintenant, je deteste ce film
    Putain d' réa, putain de pays, tiens, ça craint . ]

     

     

    Creative Commons License
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


  • Commentaires

    1
    Kobbey
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 00:15
    T'inquiete, t'auras bientôt de quoi t'occuper, vieux ^^
    2
    Sn Parod Profil de Sn Parod
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 20:11
    T'inquiete, t'auras bientôt de quoi t'occuper, vieux ^^
    3
    Echange de Banniere
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:41
    Echange de banniere pour votre blog Bonjour cher blogueurs et blogueuses, Je viens sur votre blog pour vous présentez " http://echanges-de-bannieres.kazeo.com " , que nous avons créé pour vous permettre d'augmenter le trafic et la promotion de votre site , blog ou forum. Vous affichez notre code HTML sur votre site, les bannières sont affichées aléatoirement, aucune inscription demandée, indiquez nous simplement votre bannière au format 468x60 ainsi que votre lien. Si vous n'avez pas de bannière, Vous pouvez en creer une facilement via notre page d'accueil. Celà vous permet de faire connaitre votre site auprès des visiteurs des sites membres du réseau d'echange de bannière. Merci pour votre soutien. Ajoutez votre banniére ici : http://echanges-de-bannieres.kazeo.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :