• Hollydays ^^

     

     

                     Comme vous le savez, c'est les vacances ... Et , moi, votre serviteur Sn Parod, vais bientôt partir en vacances . Donc, du 7 au 14 Août, ne vous attendez pas à des nouveautées, surtout que ... C'EST LES VACANCES, et on en profite ! Enfin, pas tous ... Pourquoi ? Reponse paragraphe suivant .

                  Alors, la derniére fois, nous vous avions laissé sans vous dire Zeb, Balthamos et moi avions eu notre Bac . Eh bien ... OUI ! Donc, fête et tout le tintouin, j'etais tellement fatigué que j'ai même pas pu finir d'ecouter les odyland Awards en entier ^^ D'ailleurs, en parlant de Parodyland Awards, je tiens à feliciter Kobbey pour son Award sur Meilleur Parodiste Masculin 2009, on en est tous fier, et lui le premier . Ok, c'est tard, mais mieux vaut tard que jamais .

                Bon, retournons nos moutons, et donc, à notre non-profitement ( ce n'est Barbarisme, mais un Néologisme, je suis ecrivain, j'ai le droit ^^) de vacances . Moi, j'ai passe mon mois de Juillet à porter des poutres, Août à lire des livres pour la classe prépa d'hyppôkhagne, en faisant quelques menus boulots pour le site du Parodyland, notamment celui de Scribe . Balthamos prepare son entrée à l'université et au guisness book pour celui du meilleur Rollîstico-Geek  . Zeb ... Lui, s'emmerd* à mourrir tout seul à St André . Kobbey, lui, prepare toujours des parodies et des clips, ainsi qu'une immense hache, pour me faire enfin chanter notre duo . Erosenin se prepare, fin Août, à accueillir des Parodizes et autres pour Enregistrement ^^ Mc Loulou continue son bouquin, pas moi, avec la centaine de bouquins à lire, j'ai un léger dêgout des livres pour l'instant . Dimon continue toujours à trimer pour Taruno ...

     

     

                D'ailleurs, en parlant de Dimon, quelques dessins sont arrivés dans la rubrique Dessins ....

     

     

                               ... Ainsi que la chapitre 3 de Taruno !        

     

     Notez d'ailleurs l'arrivée de Kyleûcru, notre mascotte - et doublure officiel du Kyleucrû de Taruno - sur le site . Vous pouvez vous occuper de lui, le nourrir et autres ^^ N'oubliez pas, il aime bien qu'on s'occupe de lui . Pour tous les geeks, sachez que renard a failli s'appeller Firefox, mais ç'aurait été beaucoup trop simple .

     

     

     

         Afin de vous amuser un peu, voici une petite vidéo à propos de mon départ ^^  

          Cliquez sur la phrase pour la voir !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :