• La parodie du Batifolage, chapitre 2

     

     

             Et voilà le chapitre 2 ^^ ENJOY YOURSELF !

    La Parodie du Batifolage . Tome 1 : A giant Fire-Fox !?
      Chapitre 2 : - { Veuillez insérer ici le nom de votre chapitre } -

    Dimon : Bienvenue dans le chapitre 2, et toutes mes felicitations, vous arriver à tourner les pages . On pourra encore faire quelque chose de vous . Bon, ils sont où, les deux Zigotos ?
    Sn : .... On reflechit ....
    Dimon : NO... NON ? C'est impossible, voyons !
    Steefleur : On vient d'aller voir Dragon Ball : Regression ....
    Sn : ... Et on se demandait sion devait pas changer le chapitre 1, et le mafuba ....
    Steefleur : Et mettre picolo couleur pomme Golden, aussi !
    Sn : Aussi .
    Dimon : .... On touche pas au chapitre . Et SURTOUT PAS DU DB : DEGENERATION !!!
    Steefleur : Regression .
    Dimon : C'EST PAREIL !!!!
    Steefleur : Tu veux te battre ?
    Dimon : Quand tu veux, Blondinet !!!
             [ Bagarre ! ]
    Sn : Bon, bah .... Envoyez le bouzin !

                      [ Page genre Star wars . ]
                                          La Parodie Du Batifolage
                                    Episode 2 : Le Renard contre attaque .

                   12 ans ont passe . Taruno, le fils du 4eme Kakage, a maintenant 13 ans . Si vous me croyez pas, faites le calcul . Il vient de les avoir . Et si c'est faux, on s'en fout, moi, je suis paye pour remplir la page de texte . Et je suis paye à la page, et pas à la lettre . Mais bon, tout le monde se fout de moi, de toutes façons ...
                   Le Troiseme Kakage, Sang-Aimé Saroultobi, a fait jurer aux habitants du village de ne pas reveler que Taruno possede le demon renard à neuf queues, Kyleûcru, à l'interieur de lui . Mais les habitants, de peur que le demon renard ressorte ou transparaisse à traver Naruto, il s'est retrouve exclu . En plus, le renard etait roux, donc, c'etait pire .
                   Taruno a grandi tout seul . Me demandez comment a fait un bébe de quelques mois pour se subsenter seul, je ne suis pas responsable de la connerie des auteurs ( Et sur ce coup, y'a pas que les parodieurs, hein ! )
                   Enfin, bref, il est grand maintenant . Et pour reussir à se faire remarquer, il fait des bêtises .... BEAUCOUP DE BÊTISES ....
               [ En bas, on voit un mec qui peingait les lettres sur la page comtempler son travail et dire : " Pfiouuu, j'en ai enfin fini ! Puis un policier arrive : " Dites, ça vous amuse d'ecrire sur les murs, vous ?"
     "- Mais ... C'est mon job ! " "- Ouais, c'est ça, allez, au trou !!" Et quand ils le foutent au trou, on croise Irucha qui ressort avec Taruno ( ça, c'est de la transition, mec ^^ ) ]

    Irucha : Mais pourquoi t'as fait ça ?
    Taruno : Pourquoi j'ai peint les visages des Kakages ? Parce que ça me fait penser au Mt Rushmoore, et que j'aime pas les américains ! C'est eux qu'ont fait Dragon ball : Regression, tu vois ..
    Irucha : Non, je me demandais pourquoi t'as ecrit " Joyeux noel " alors qu'on est en Juin .
    Taruno : ... Mais pourtant, j'ai croise un vieux avec barbe blanche et habille en rouge il y a pas longtemps ....
    Irucha : ça devait être le grand Schtroumph ....
    Taruno : Je sais pas si t'es au courant, mais y'a une legere difference de taille ...
    Irucha : Oui, bon oublions cette discussion, c'est chiant, et le lecteur menace de regarder Derrick .
    Taruno : Oulàh, oui, on doit vraiment être ennuyant ! Bon, on va où, Maître Irucha ?
    Irucha : Bah, on retourne à l'acdemie, pour que tu passes Pour la troiseme fois ton examen de Genin
    Taruno : Seulement 3 fois ? J'aurais dit plus .... Mais au fait, c'est quoi un genin ?
    Irucha : C’est un grade au dessus du niveau de simple apirant-ninja ,ce que tu es actuellement !!
    Taruno : Aspirant ? Comme les trucs à poussieres ?
    Irucha : Arrête de pomper le donjon de Naheulbeuk, c'est chiant . Ah, on arrive à l'academie !
                                [à ce moment , un petit gamin assez grassouillet passa devant eux en chantant : «  c’est l’academie des ninjas !! «  ]
    Taruno : C’est quoi , ça ?
    Irucha : Bah , c’est Nicolas !!On est à l’academie des ninjas !!
    Taruno : Mmmouais ...
    Mixuki : Bonjour, je suis le professeur Mixuki, et voici le professeur Irucha, nous devrons vous faire passer l'examen de Genin . Asseyez-vous , on va commencer l’examen ! Alors , Pour reussir à devenir un genin , vous devrez Tous me donnez 100 Dollars !!
    Tous les eleves : QUUOOOOOIIIII ?????
    Mixuki : J’deconne ! Vous devez juste créer un double de vous avec le justu de Multi-Copiage !!
    Tous les eleves : OOOUUUUUFFFFF !!!

    [… Quand ce fut le tour de Taruno ! ]
    Taruno : Euh ……. C’est toujours possible , les cent dollars ?
    Mixuki : Serieux ? Donnes !!!
    Irucha : HEM ! HEM !
    Mixuki : HEU …. Taruno ! C’est pas bien d’essayer d’acheter les examinateurs !
    Irucha : Ouais , c’est ça !! Bon , fais voir ce justu !!
    Taruno : OK ! Sexy Justu !!!
     [ Irucha s'envole et saigne du nez ]
    Mixuki : Heu .. Irucha ?
    Irucha : Gha ?
    Mixuki : Bon ,on en tirera plus rien !! Taruno , on t’avait demande le multi-copiage !!!
    Taruno : Ben ….. J’ai confondu !!
    Mixuki : Bon , t’en qu’on est là , tu pourrais pas aller chercher le rouleau des techniques interdites ?
    Taruno : Pourquoi t’y vas toi-même ?
    Mixuki : …. AH ! Ma jambe ! Je peux plus bouger !!!
    Taruno : Ok ! J’y vais !
    Mixuki : Brave petit !!
    [ Taruno sort !! ]
    Irucha : Gah ……………. Wah ! La lethargie de merd* ! Où est Taruno ?
    Mixuki : Il est reparti !! Il avait l’air tres perturbe !
    Irucha : Non , mais , en fait , je m’en fous !!
    Mixuki : Ok !! A plus !!
    Irucha : A plus !!

    … Plus tard , Devant la maison d’Irucha …
    Mixuki : Irucha !!!
    Irucha : Si c’est à propos de Taruno …
    Mixuki : Taruno a vole le parchemin des techniques interdites !!!
    Irucha : Gagne !! Bon , j’vais le chercher !!
    Mixuki : Je vais prevenir les autres !!
     [ Irucha s’en va !!]
    Mixuki : Bon ,je repands un peu plus la nouvelle , ensuite , je tue Taruno , je recupere le rouleau , je le vends sur Ebay et je me fais un max de tunes !!! HHAAHHHHAAHHAAHAAAHHAAA !!!!

    Sn : Mon dieu !! Quel suspence incroyable, hein !?
    Steefleur : Oh oui, j'en suis toute chose .
    Sn+Dimon : [ Regard fixe et appeure sur Steef' ]
    Steefleur : Bah quoi ? Moi, quand je surjoue, je surjoue .
    Dimon : ... Certes ... Bon, ilest temps de lancer le mini-bonus  des " Et Si .... "
    Sn : En effet aujourd'hui " Et si Melo n'utilisait pas d'explosifs .... "
           [ Case 1 : Dans death Note, le moment où elle doit faire exploser l'immeuble .
             Case 2 : Elle sort une tablette de Crunch et mord dedans .
             Case 3 : L'immeuble explose !
             Case 4 : Melo : " Vous voulez vous amuser ? Offrez du Crunch à la Saint Valentin ! MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHHA " ]
    Dimon : Et voilà . Bon, Taruno a dû finir de s'entraîner aux techniques marques sur le rouleau, allons le rejoindre !
    Sn : Ouais, bah, attends, on finit notre partie de Ninjapoly .
    Steefleur : Ah ! Je prends la gare de Konoka !
    Sn : Et mince ....
    Dimon : Ok .... Retrouvons Taruno dans une forêt , où il s’entraîne depuis 2 heures !!

    Taruno : Waaahhhhh ! J’suis creve ! J’vais me faire un petit bol de ramen !
    Irucha : HA ! Je t’ai trouve !!!
    Taruno : ……… On jouait à Cache-Cache ?
    Irucha : Mais , non , Cretin !!!
    Taruno : Bah , tu me cherchais pour quoi , alors ?
    Irucha : T’as quand même vole le parchemin des techniques interdites !!
    Taruno : ….. Ah bon ? T’es sûr ?
    Irucha : OOOOUUUUIIII !!!!!
    Taruno : Ah oui ! C’est ça !
    [ taruno sort le rouleau de sa poche !!]
    Irucha : ……… Comment t’as fait pour le mettre dans ta poche ?
    Taruno : Bah …. Comme le dessinateur avait oublie de le dessiner au depart , il a bien fallu trouver une explication !!!!
    Irucha : … On est vraiment entoure par une dream-team !!!! ….. Mais pourquoi tu as vole le parchemin , au fait ?
    Taruno : Bah , c’est Mixuki qui me l’a demande !!
    Irucha : Et si on te demande de sauter du haut d'un pont, tu le fais ?
    Taruno : Heu ... Y'a des chances .... Mais y'en a pas à Konoka, ou alors juste un minuscule ....
    Irucha : Mais quel Abruti .... Attends, qui tu as dit qui t'avais demande ?
    Taruno : Mixuki . Tu sais, le gars avec les veuch' longs comme rogue dans Harry Potter, mais en violet .
    Mixuki : EH ! Je RESSEMBLE PAS A ROGUE !!
    Irucha : Mixuki ....  Alors , tu lui as vraiment demande de le voler !
    Mixuki : Oui ! Tu croyais vraiment qu’il y avait pense tout seul ?
    Irucha : Son cerveau aurait pu se remettre à fonctionner par miracle !
    Taruno : Vous parlez de qui , là ?
    M+I : De toi !!
    Taruno : Ah , ok !!
    Mixuki : Bon , je vais detuire cette larve de ninja orange !!!
     [ Il sort un enorme Shuriken Fûma ]
    Mixuki : Euh , tu vas pas l’aider , Irucha ?
    Irucha : Vas-y , tue le !!
    Mixuki : Bon , bah , je vais tuer Taruno , qui porte le Rouleau ! Bon , ça va peut-être faire quelques trous , mais bon …
    Irucha : Le ROULEAU !!!
     [ Le shuriken fûma rentre dans le dos d'Irucha, qui venait de se placer devant Taruno ]
    Irucha : T'as vu ça, je t'ai sauve, ça veut dire qu'en fait, je suis un gentil et je pense à toi .
    Taruno : Non, mais, de toute façon, il avait vise trop haut, mais bon, c'etait sympa quand même, jem'en souviendrais .
    Irucha : Taruno ! Maintenant , tu t’enfuis et tu vas rendre le rouleau au maître Kakage !
    Taruno : Non !!
    Irucha : Comment ça , non ?
    Taruno : J’ai pas fini mon ramen !!
    Irucha : Mais on s'en fout de ton ramen !!!
    Mixuki : Surtout qu'ils sont degueulasses, les ramens de Chez Ichiruku ...
    Taruno : Quoi ?
          [ Taruno s'enerve, chakra du demon renard et tout le tintouin .... Un sangoku apparaît à côte, et dit : " Tiens, moi aussi, je sais faire ça " ]
    Taruno : Qu'est ce que t'as dit sur les Ramens d'Ichiruku !?
    Mixuki : Oulàh, on se calme ! On va quand même se battre pour de la nourriture !
    Taruno : Ce n'est pas n'importe quelle nourriture, mais LE RAMEN !!! MULTI COPIAGE NO JUSTU !!!
               [ Vraiement besoin de description ?.... Bon, bah, beaucoup de clones =} Pif, Paf, boum sur Mixuki =} Irucha bouche bée . ]
    Irucha : Waaoooouuuhhh ! C’est ça , la puissance du demon-renard !!
    Taruno : Puissance du demon-renard ? De quoi tu parles ?
    Irucha : Euh , rien !!
    Taruno : J’suis pas con !! Je sais tres bien que tu viens de reveler un secret !
    Irucha (pense ) : Etonnant ! J’ai l’impression que le renard peut le rendre plus intlligent lorsqu’il s’enerve! C’est encore un truc pour faire hommage à dbz , ça , c’est sûr !!
    Taruno : Euh … Tu me reponds ou ….. ?
    Irucha : Oui ! Je devrais pas te le dire , mais je dirai que Mixuki t’a tout revele ! Alors , voilà ! Il y a douze ans , un demon renard a attaque le village de Konoka …
    Taruno : …. Tu crois vraiment que je me souviens de ce qui c’est passe il y a 12 ans !
    Irucha : Non , mais , le 4eme Kakage a scelle le demon-renard à l’interieur de toi ! C’est pour ça que tu es rejete par tout le monde depuis cette epoque !!
    Taruno : C’est des racistes !! Tout ça parce que j’ai un renard à l’interieur de moi ! Je vais créer un club contre les discriminations raciales chez les ninjas !!
    Irucha : Encore faudrait-il que tu passes chez les ninjas !!
    Taruno : Si tu me fais pas passer , je dis au maître Kakage que tu viens de me reveler que je suis le demon-renard !
    Irucha : …. Bravo ! Tu viens de reussir ton examen ninja !!
    Taruno : Merci !!
    Irucha ( pense ) : J’espere qu’il va redevenir comme d’habitude tres vite !!!
    Taruno : Bon, c'est pas le tout, mais on va bouffer ? Je m'ferais bien un petit ramen ...
    Irucha : ENCORE !?

    Sn : Et voilà, c'est la fin de ce chapitre 2 de La parodie du Batifolage .
    Steefleur : On espere que vous aimerez toujours autant !
    Dimon : Et que vous irez nous voir sur le site de Parodizes !!
    ??? : Oh mon dieu !!! Courez !!!!
    Sn : Mais, c'est quoi ce bruit ?
    Balthamos : Zeb a ouvert la cage du Pac-man !!!
    Steefleur : Quooiiiiii ? Mais COURONS !!!!!
     [ Il court, Pac-man arrive . Il commence à bouffer la page ! ]

        [ Derniere page . Pac-man tout seul, dans une page sans case . Lance un petit burp . sur le côte, on voit le bras de Dimon qui depasse, et qui criait : " MES DESSINS ! ENFOIRES !! ", tandis que Sn Et Steef' tentent de le retenir, et crient : "Mais c'est pas grave ! Pense à ta vie plutôt !" ]

           Logo " Fin du chapitre " En train d'être bouffe par Pac-Man .

     

    Creative Commons License
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :