• Repenti [ de la force ], une parodie de Repenti de Renan Luce par Sn Parod, grand fan de Star Wars .

     

    ¡Cette parodie a été classée Treizieme Ex-aequo sur 18 lors des Parodyland Awards 2009, dans la categorie Meilleur Texte Parodique !!! ¡
    Originale : Repenti, de Renan Luce

    Parodie : Repenti [ de la force ], de Sn Parod
    Cette parodie est née ... En classe, plus particulierement en cours de philosophie ^^ [ J'ai toujours été trés assidu dans mon travail].
    Donc, comme d'habitude, je dessinais, et venait de faire un Dark vador - Ou plutôt un XDark vador, une autre version de le dessiner - ... Enfin, bref, je venais de dessiner un Dark Vador avec une gutare, et je me suis alors demande ce que Dark Vador, le grand seigneur noir, pouvait bien chanter . Et j'ai pense alors à Repenti, ce merveilleux son de Renan Luce, et ai laisse mon esprit vagabonder sur ce theme pendant une semaine ... Voici le resultat ^^

    Des droïdes, des insultes à tout va
    Sur la planete Tatooine
    J'etais un garçon esclave
    Repondant au nom D'Anakin

    ça fait neuf ans que je vis ça
    Et je pensais le rester à vie
    Mais des gens sont arrives :
    Jedi je serai, prophetie .

    Repenti,
    J'ai trahi

    J'aurais bien pû finir contre Sebulba
    Dans un Podraccer pas trop classe
    Mais je protege mon amour,
    Jedi aimant Padme Amidala .

    Revenu sur Tatooine par hasard
    On m'dit qu'ma mere est enlevee
    Je file chez les Tuskens, elle meurt là,
    Vengeance je me suis dit

    Repenti
    J'ai trahi

    Amoureux jusqu'au bout des ongles
    je suis devenu le guerrier du coin
    quand les jedi contre les clonnes
    recherchent tous les sith du coin

    Dans les premiers mois de mon mariage
    J'ai cru que ma vie serait la même
    Mais vision d'horreur, ma femme qui meurt
    en accouchant de mes enfants

    J'ai aide Palaptine, mon ami
    Dans ses querelles avec les jedi
    Deux, trois coups de sabre laser
    Quelques accidents de coupe

    Repenti
    J'ai trahi

    Amoureux jusqu'au bout des ongles
    Je suis devenu le sith si vicious [ En anglais dans le texte ]
    Quand les Jedi contre les clones
    Recherchent Mon maître, Darth Sidious

    20 ans ont passe, j'ai tue Amidala,
    pousse par ma fureur, arm' des Siths
    Obi-Wan, mon ami, me poussa
    Dans la lave d'un rouge limpide

    Mais aujourd'hui, je suis rouille
    Asmathique dans une armure
    Cadavre technologique en dur
    Une vieile relique Sith

    Repenti
    J'ai trahi

    Dans l'etoile noire, quelque chose bouge
    Mon fils torture par Sidious
    Sur sa poitrine, des eclairs bleus
    Je m'elance, je n'ai pas peur

    Qu'on m'allonge sur une rampe,
    sur ma tête, mon casque enleve
    je vais revoir avec mes yeux
    je vais voir enfin mon fils

    Repenti
    J'ai trahi .

     

    Creative Commons License
    Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons.

     

            Et toujours plus de Dark Vador ici :  Bistory 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :